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Spy Club

JDPRGS023

Dans Spy Club, incarnez une équipe de détectives en herbe et menez l’enquête dans votre quartier pour découvrir des indices et réussir à démasquer le coupable.

people
2 - 4
Pers.
mood
10
ans+
timer
30-60 Min.
39,90 €
TTC Traitement: 24h/48h - Livraison en 48h/72h
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Un jeu d'enquête et d'aventure

Dans Spy Club, endossez le rôle d'adolescents en quête d'aventures ! Dans ce jeu coopératif, vous incarnerez avec vos amis une équipe de détectives en herbe qui mène l’enquête dans votre quartier. Découvrez ensemble des indices pour réussir à démasquer le coupable. Pour cela, vous  devrez coopérer pour vérifier vos intuitions et résoudre l’énigme.

Avec Spy Club, choisissez votre manière de jouer entre le mode classique (les parties sont isolées) ou le mode campagne (les parties sont reliées entre elles et forment une série). 

Votre mission : coincer le coupable !

Chaque partie de Spy Club représente une enquête à résoudre. Au cours de cette dernière, vous devrez résoudre chacun des 5 aspects de l’énigme :

  • Le mobile
  • Le suspect
  • Le lieu 
  • Le crime
  • L'accessoire

Chaque carte comporte un indice appartenant à l’une de ces 5 catégories. Pour résoudre un aspect, vous devez réunir collectivement 5 cartes Indice de la même catégorie. Pour trouver la clé de l’énigme, vous devez résoudre les 5 aspects avant la fin de la partie. 

Déroulement d'une partie

Une partie se déroule en une série de tours où chaque joueur joue successivement, et ce, jusqu'à la fin du jeu. À votre tour, vous devrez effectuer
ces trois étapes suivantes dans l'ordre :
  1. Effectuer des actions : Enquêtez, changez d'orientation, confirmez une hypothèse ou explorez pour trouver d'autres indices.
  2. Recharger votre main et les indices entrants : Vérifiez si votre main ou les indices entrants nécessitent d'être rechargés.
  3. Déplacer le pion suspect : Révélez la première carte de la pile Mouvement.

Fin de la partie

La partie se termine immédiatement dans l'une de ces cinq situations :
  • Vous avez résolu les 5 aspects de l'affaire.
  • Le suspect est parvenu à s'échapper.
  • Il n'y a plus assez d'idées à retirer du jeu
  • Il n'y a plus de cartes Mouvement à tirer à la fin du tour d'un joueur.
  • Il n'y a plus assez d'indices pour remplir les mains de tous les joueurs. 
JDPRGS023

Fiche technique

Nombre de joueurs Min.
2
Nombre de joueurs Max.
4
Âge Min. Recommandé
10
Temps de Jeu
30-60 Min.

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