menu
-
Jeux de sociétés
- Jeux de cartes
- Jeux de Rôles
- Jeux de figurines
Nouveautés
Nouveautés
sitemap
Nos offres
Catégories
-
Accueil
- Jeux de cartes
-
Jeux de sociétés
- Type de Jeux
-
Mécaniques
- Jeux Coopératifs
- Lancer de Dés
- Jeux Narratifs
- Pouvoirs de Joueurs Variables
- Déplacement sur une grille
- Gestion de Main
- Jeux "Legacy"
- Plateau Modulaire
- Sélection d'action simultanée
- Jeux Solo
- Sélection de carte
- Bonus de fin de jeu
- Mémoire
- Collection
- Placement de travailleurs
- Deck-Bag-Réserve Building
- Construction de motifs
- Temps Réel
- Jeu de Scénario / Mission / Campagne
- Points d'action
- Ramasser et livrer
- Vote
- Limites de communication
- Indices Ciblés
- Déduction
- Mises et Bluff
- Jeux en équipe
- Jeux à perdant unique
- Stop ou Encore
- Course
- Résolution de dés
- Guidé par un jeu de cartes
- Élimination de joueur
- Grille carrée
- Mise en place variable
- Jeux de traître
- Jouer un rôle
- Représentation
- Dessin
- Reconnaissance de motifs
- Majorité / influence de zone
- Enchères
- Déplacement de plusieurs pièces
- Placement de tuiles
- Grille hexagonale
- Programmation d'actions
- Prend ça!
- Déplacement sur une zone
- Commerce
- Déplacement d'un point à un autre
- Construction de réseau/route
- Ordre de Tour
- Sélection d'action
- Jeux Semi-Coopératifs
- Piste de temps
- Ordre des phases variable
- Draft
- Revenu
- Simulation
- Récupération d'action
- Papier et crayon
- Lancer/Tourner et Avancer
- Pichenette
- Empiler et équilibrer
- Points de victoire comme ressource
- Augmenter la valeur des ressources non choisies
- Déplacement tridimensionnel
- Chanter
- Joueur juge
- Rondelle d'action
- Déplacement caché
- Déploiement secret d'unité
- Contrats
- Roi de la Colline
- Ajout/exploration de territoire
- Couvrir/remplir la grille
- Fin à la mort subite
- Tir à la corde
- Ordre de sélection: Enchère
- Rattraper le leader
- Engagement de force
- Points de déplacement
- Choix narratif / paragraphe
- Arbre/Piste de Technologie
- Déplacement sur une Piste
- Meilleur score le plus bas
- Déplacement mesuré
- Evénements
- Enchères limitées
- Déformation de Carte
- Pierre feuille ciseaux
- Enclos
- Jeu de plis
- Marché
- Résolution des conflits par jeu de cartes
- Déplacement programmé
- Ligne de vue
- Cartes Multiples
- Victoire à l'arrachée
- Marquer et Recommencer
- Rôles Cachés
- Re-Lancer et Verrouiller
- Points de Victoire cachés
- Suivre
- Escalade
- Action Chronométrée
- Dés de mouvements différents
- Jetons de commande
- Le dilemme du prisonnier
- Jeton Avantage
- Enclos
- Détention d'actions
- Mancala
- Croissance automatique des ressources
- Résolution par vérification des statistiques
- Capacités une fois par partie
- Impulsion de Zone
- Déplacement avec ressource
- Bingo
- Négociation
- Perdre un tour
- Correspondance
- Prêts
- Connexions
- Action / Événement
- Spéculation sur les produits de base
- Réduction de la carte
- Glisser / pousser
- Chaînage
- Alliances
- Je coupe, tu choisis
- Corruption
- Biais
- Possession
- Rapidité de reconnaissance
- Enchères multiples
- Rôles avec informations asymétriques
- Superposition
- Fin au temps écoulé
- Construction de Deck
- Finale
- Cartes de commandement
- Investissement
- Achat différé
- Accessoires JDS
- Nos Sélections
- Sélections de Noël
- Peintures
- Goodies & Produits dérivés
- Jeux de figurines
- Jeux de Rôles
- Puzzles & Casse-Tête
- Bon cadeaux
Votre compte
- Jeux de cartes