• Thingvellir
  • Thingvellir
  • Thingvellir

Thingvellir

GGRR015NI

Mandaté(e)s par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nains(e) les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.

people
2 - 5
Pers.
mood
10
ans+
timer
30-60 Min.
18,90 €
TTC Traitement: 24h/48h - Livraison en 48h/72h
Derniers articles en stock

 

3x sans frais

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison 48h/72H

 

Échange en magasin

Cette extension ajoute de nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaires avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.

Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.
En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte.
Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain(e) restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.
Nécessite le jeu de base pour être joué.

GGRR015NI

Fiche technique

Nombre de joueurs Min.
2
Nombre de joueurs Max.
5
Âge Min. Recommandé
10
Temps de Jeu
30-60 Min.

16 autres produits dans la même catégorie :